Web-conférence

Web conférence

prévention des maladies néonatales chez les bovins et les petits ruminants

Mardi 14 décembre de 13h30 à 14h30

Dr Gilles Grosmond

Intervenant : Gilles GROSMOND Docteur Vétérinaire. 

Depuis des décennies Gilles Grosmond apprend, compare  et propose des protocoles faisant usage de solutions alternatives en accord avec sa vision de la santé animale et crédibles en terme d’efficacité  et de mise en œuvre. Les visioconférences  (choisir le terme approprié pour ce type de conférence)  présentent une nouvelle opportunité pour vulgariser la Méthode PEPSS et poursuivre son dialogue avec les éleveurs.

PRÉVENTION DES MALADIES NÉONATALES CHEZ LES bovins et les petits ruminants

  • Le colostrum est-il le seul moyen de prévention de ces maladies ?
  • Cette prévention se limite-t-elle à une intervention après la naissance ou débute-t-elle bien avant ?
  • L’environnement du nouveau né pèse-t-il lourdement sur son avenir proche ?

Toutes ces questions seront abordées le plus concrètement possible pat le Dr Vétérinaire Gilles Grosmond au cours de la web-conférence du 14 décembre de 13h30 à 14h30

La présentation sera suivie d’un temps d’échanges au cours duquel les éleveurs pourront poser leurs questions et également suggérer les thèmes qu’ils souhaitent voir aborder au cours des conférences à venir.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Comment ça fonctionne ?

Une fois que vous avez rempli le formulaire ci-dessus, votre inscription est prise en compte.

Vous recevrez un mail la veille de la conférence pour vous rappeler la date et l’heure de la conférence. Le jour de la web-conférence, vous recevrez un e-mail avec un lien pour accéder à la conférence qui se déroulera avec Teams.

Vous n’avez pas besoin de posséder de compte Teams pour rejoindre la conférence, il vous suffira de cliquer sur le lien (sur ordinateur ou téléphone).

Vous avez un empêchement ? Vous ne pouvez pas être présent ? Pas de problème, la web-conférence sera enregistrée, nous enverrons à tous les participants une retransmission.